vendredi 11 mars 2011

Bêta fermée

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer que Glorious Past, à l'instar de Starxium ou de Colorium va posséder une bêta fermée. En tout, 10 petits veinards auront la chance de participer à cette bêta. Parmi eux (et sans ordre de préférence particulier) :
  • Ferrari_4000
  • Alphadelta
  • Pictuga
  • MrKooky
  • Dan Ga
  • Megaz
  • Perfect64
  • Aldehyde
  • TheCamel
  • Une personne qui postera un commentaire constructif à ce message.
Je tiens à préciser que les intéressés n’apprendront la nouvelle qu'à la lecture de ce message. Si vous ne faites malheureusement pas partie de cette liste, postez un commentaire et je choisirai personnellement (peut-être aléatoirement, peut-être pas, ça dépendra de mon humeur) la personne sélectionnée pour la bêta fermée.

Un autre bêta, ouverte cette fois, prendra PEUT-ÊTRE place après, mais rien n'est moins sûr.

À bientôt pour de nouvelles aventures de Glorious Past.

PS : la bêta devrait sortir aux alentours de début avril (peut-être même fin mars si tout se passe bien).

PPS : le bug de la souris est résolu :D

11 commentaires:

  1. OWIIIII \o/ ! Et je suis en premier en plus !

    Merci beaucoup de m'avoir choisi ! J'suis impatient de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Salut.

    Merci beaucoup, j'étais vraiment pas au courant ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Au vu du résumé du jeu, ce dernier est d'un genre connu mais avec des nouveautés inédites.
    L'idée de pouvoir revenir dans le passé est bonne et innovante, comme doit l'être le jeu.
    Je pense qu'il vaut bien d'être la ou il est actuellement, et je vous souhaite d'aller loin :).
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Super ! :)
    Hâte de voir comment cela se présente !
    Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il se peut fortement que la première version de la bêta fermée soit... sans graphismes ^^ en gros un jeu jouable mais avec une apparence de merde.

    Dans ce cas, la bêta fermée comprendra une v2 avec graphismes cette fois.

    RépondreSupprimer
  6. Voici un commentaire CONSTRUCTIF :

    Il fait beau, non? Mais il va peut-être pleuvoir...





    Sinon, merci à toi de me laisser tester le jeu.

    Courbette...

    Moi

    RépondreSupprimer
  7. J´ai trop aime la idee de revenir dans le passe,
    mais vous devez faire attention avec le grafismes!!!! Pour moi les grafismes c´est une de choses plus importantes (apres l´histoire)
    Peut etre des grafismes ni tres complexes ni tres simples, comme angry birds?

    RépondreSupprimer
  8. Évidemment qu'on va faire attention avec les graphismes, mais on se concentre d'abord sur les fonctionnalités. C'est mieux d'avoir un jeu "pas très beau" mais qui marche bien que des graphismes magnifiques et un jeu qui plante en plein milieu d'une partie...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir la version finale et peut-être la beta si j'ai de la chance!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai deja fait plein de commentaire constructif.
    Notre adorable prof de science integré de 2e etait un adorable monsieur (qui me metait toujours dehors :'(

    RépondreSupprimer
  11. 1) Quelqu'un ici connaît la définition de constructif ?
    2) "Anonyme" ça va être pratique ça pour deviner qui c'est pour donner un accès à la bêta...

    ---

    1) "Positif, efficace d'un point de vue pratique" (Petit Larousse 1995). J'aime beaucoup l'efficacité de vos commentaires :p
    2) C'est bête que je ne t'aies pas reconnu, n'est-ce pas Armand ?

    RépondreSupprimer