vendredi 14 janvier 2011

L'équipe

        Bonjour, ou plutôt bonsoir, à tous !

        Un concours, Innov'Game ; dans le cadre duquel un jeu, Glorious Past; produit par une équipe, Gloria. C'est cette dernière que je m'en vais vous présenter. L'équipe est formée de deux personnes. Me sentant d'humeur philosophique, je vais donc aborder trois phases successives : lui (qui est-il ?), nous (que sommes nous l'un par rapport à l'autre ?) et moi (qui suis-je ?).

        Lui. Aldehyde, de son vrai nom Adrien P., 18 ans, étudiant en première année à l'École Nationale Supérieure Maritime (E.N.S.M.) à Marseille, France. Passionné de jeux vidéos et, d'ailleurs, rédacteur d'un site d'actualité vidéoludique. Possède des connaissances en xHTML et CSS et un très bon niveau de langue.

        Nous. Rencontre il y a plusieurs années via une "guilde" d'un jeu en ligne par navigateur. Intérêts communs : informatiques, sciences, filles ( :-° ). Méthode de communication : MSN. Principal sujet de discorde : politique (note : ne devrait pas affecter le jeu).

        Moi. TheCamel, de mon vrai nom Benoît V., 15 ans, étudiant en seconde à l'École Européenne de Bruxelles III (Ixelles) à Bruxelles, Belgique. Passionné de mathématiques et de programmation. Possède des connaissances en C, C+, xHTML, CSS et PHP et un bon niveau de langue

        Voilà, j'espère que cette petite présentation, certes moins philosophique qu'elle ne prétendait l'être (même plutôt policier comme méthode de rédaction ^^), vous a aidé à mieux nous connaître. Vous savez désormais qui se cache derrière le projet Glorious Past, sur lequel vous allez d'ailleurs bientôt découvrir tous les secrets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire