lundi 3 janvier 2011

Du nouveau dans l'équipe

      Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

      J'ai l'honneur, que dis-je, l'immense honneur, d'accueillir un nouveau membre dans l'équipe. J'ai nommé Aldehyde. C'est un ami (virtuel certes, mais très bon ami quand même) de longue date.

      Donc bienvenue à lui dans l'équipe !

      À bientôt pour d'autres informations sur le jeu (comme sur l'équipe d'ailleurs).

3 commentaires:

  1. Il va s'occuper d'une bonne partie de la rédaction du dossier, il m'aidera à coder de manière "théorique" (ces connaissances en C++ n'étant pas assez poussées pour coder en tant que tel, il me conseillera sur la manière de faire telle ou telle chose), et il réalisera le site.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c moi, mais depuis l ile maurice, et sur un Mac. Tout va comme tu veux ? C qui le nouveau membre ? Tu l as rencontre comment ? Sinon tu me diras cela lundi (deja)...
    Bonnes fetes a toi...

    MANGER..................

    RépondreSupprimer