mardi 15 février 2011

Dossier (enfin ?) en ligne

        Bonjour à tous !

        La programmation du jeu se poursuit, mais je ne suis pas là aujourd'hui pour vous parler de cela. En effet, après une "migration ratée" de notre hébergeur, notre compte a été supprimé, et, par là même, la version online du dossier.

        Après discussion avec l'administrateur de cet hébergeur, nous avons de nouveau un compte et, sur celui-ci, le dossier. Je vous annonce donc que le dossier est disponible à l'adresse suivante : http://glorious-past.loyal-hoster.com/dossier.pdf. Vous pouvez enfin voir "le fameux", celui qui nous a demandé un sérieux irréprochable et un contrôle de soi à toute épreuve (comment ça j'exagère ?).

        Je serais ravi de lire vos avis, que vous pouvez poster en commentaire.

        À bientôt j'espère, pour des nouvelles infos sur le jeu, ou peut-être une nouvelle édition des Carnets de Glorious Past.

        P.S. : j'en profite pour signaler que le codage du jeu à été repris à zéro, mais cette fois en orienté objet (les initiés comprendront) ce qui rend le code beaucoup plus potable et maintenable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire