jeudi 10 février 2011

Résultats du premier tour

        Bonjour à tous !

        Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, mais rassurez-vous, je ne vais pas vous ennuyer avec un de ces (trop ?) longs messages dont j'ai, paraît-il, le secret. "La raison de cette humeur si joyeuse ?" me demanderez-vous sûrement (et puis même si vous demandez pas, on va faire comme si). Je viens de consulter le site d'Innov'Game (vous savez, celui-là) et y ai trouvé un article fort intéressant (disponible ici). Celui-ci dresse la liste des équipes qualifiées dans les catégories Web et Software. Je regarde vite fait et... quoi !? que vois-je !? Nous ? Gloria ? Qualifiés ?

        Et oui, incroyable mais vrai, malgré tout le sérieux que nous avons mis dans la rédaction du dossier (cf Les Carnets de Glorious Past n°2), ce dernier a quand même réussi a obtenir un score de plus de 12 points.

        C'est donc avec une immense joie que je vous annonce que l'aventure continue et que je pourrai donc encore poster de très longs messages sans grand intérêt.

        Merci de votre fidélité et à très bientôt je l'espère.

        P.S. : le développement du jeu a été quelque peu ralenti (pour ne pas dire interrompu) ces derniers temps, mais je pense le continuer très bientôt (ou peut-être même le recommencer, je ne sais pas encore, je ne suis pas du tout satisfait de la flexibilité de mon code actuel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire