lundi 6 décembre 2010

Ouverture du blog

      Bienvenue sur le blog du jeu Glorious Past, développé dans le cadre du concours Innov'Game by EFREI, au même titre que d'autres jeux (comme par exemple Starxium). Il entre dans la catégorie Software de dudit concours.

      Ici, vous pourrez trouver de nombreux articles, relatant, par exemple, les étapes de développement, l'avancement, le scénario, le gameplay, et bien d'autres choses.

      Alors, venez nombreux et régulièrement pour vous tenir informer de toute l'activité liée à ce jeu qui dédie une place important au passé (rendez-vous bientôt pour le synopsis).

5 commentaires:

  1. J'ai déjà lu la description sur le SdZ, le concept est pas mal du tout, et j'aime bien le type de jeu !

    J'attend avec impatience de nouvelles infos !

    (et merci d'avoir cité Starxium au fait :P !)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que Lonkon devrait mettre un lien vers les blogs des autres participants. Tous les autres l'ont fait, Glorious Past, Colorium, Starxium... Il faudrait leur dire. Moi je peut pas j'arrive pas à mettre des commentaires sur leur site...?

    RépondreSupprimer
  3. @Leviathan69 : chacun est libre de faire ce qu'il veut, maintenant c'est vrai que rendre un service est toujours agréable. Sinon que penses-tu du synopsis qui vient d'être posté. Et qui es-tu, si c'est pas indiscret ? Un participant au concours également ? Un simple visiteur ?

    RépondreSupprimer
  4. Un simple visiteur qui a bien suivi l'avancée des jeux l'année passée.

    Je pense que Glorious Past sera en conccurence avec Starxium cette année.

    Le synopsis est très complet, avec beaucoup d'avancées à la clef. Vous êtes combien dans l'équipe ?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout seul, ça ne va pas être une mince affaire. Mais je vais devoir grandement ralentir l'avancement du jeu ces jours-ci pour cause d'examen (je suis en seconde).

    RépondreSupprimer